Passion livres et autres
Bonjour et Bienvenue sur ton forum pour parler de ta passion, peu importe laquelle, merci pour ta visite en espérant ton inscription si ce n'est pas encore le cas
Passion livres et autres
Bonjour et Bienvenue sur ton forum pour parler de ta passion, peu importe laquelle, merci pour ta visite en espérant ton inscription si ce n'est pas encore le cas
Passion livres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion livres et autres

A tous les passionnés de lecture, psychologie, cinéma, célébrités, sports, musiques, mode, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bienvenue sur ton premier forum de lecture et de passion, tu as  
Bonjour, Bienvenue sur ton forum de passions en tout genre, et merci pour ton inscription, en espérant que les thèmes te plairont, alors voilà, avant que tu postes toutes sortes de messages, il est préférable que tu passes d'abord par ces liens stp, > https://passionbooks.1fr1.net/t1-regles-d-or-a-lire-et-a-signer https://passionbooks.1fr1.net/t2-explication-presentation-a-suivre
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Twitter
Tweets de @PassionBooksFor ">
Mots-clés
Derniers sujets
» Jane Devreaux, CloseUp
Jane Devreaux, CloseUp EmptyLun 1 Mai - 20:13 par PassionBooks

» Règles d'or à lire et à signer
Jane Devreaux, CloseUp EmptyMer 20 Avr - 18:34 par PassionBooks

» Explication, présentation à suivre
Jane Devreaux, CloseUp EmptyMer 20 Avr - 18:32 par PassionBooks

» Chante, chantons
Jane Devreaux, CloseUp EmptySam 9 Jan - 18:09 par PassionBooks

» Ecriture de fictions
Jane Devreaux, CloseUp EmptyDim 3 Jan - 10:55 par PassionBooks

» Créations manuelles en tout genre
Jane Devreaux, CloseUp EmptyDim 3 Jan - 10:54 par PassionBooks

» Cheryl Cole
Jane Devreaux, CloseUp EmptyVen 13 Nov - 21:00 par PassionBooks

» Selena Gomez
Jane Devreaux, CloseUp EmptyLun 9 Nov - 11:57 par PassionBooks

» La passion d'apprendre
Jane Devreaux, CloseUp EmptyVen 30 Oct - 20:27 par PassionBooks

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jane Devreaux, CloseUp

Aller en bas 

Aimez-vous la romance érotique ?
Oui
Jane Devreaux, CloseUp Vote_lcap100%Jane Devreaux, CloseUp Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Jane Devreaux, CloseUp Vote_lcap0%Jane Devreaux, CloseUp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas
Jane Devreaux, CloseUp Vote_lcap0%Jane Devreaux, CloseUp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Jane Devreaux, CloseUp Vote_lcap0%Jane Devreaux, CloseUp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
PassionBooks
Admin
PassionBooks


Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Quelque part

Jane Devreaux, CloseUp Empty
MessageSujet: Jane Devreaux, CloseUp   Jane Devreaux, CloseUp EmptyLun 1 Mai - 20:13

Chers membres, bienvenue, il y a longtemps je le sais et je m'en excuse, j'espère que vous allez bien et que vous serez nombreux à partager sur ce sujet avec moi. Ici, nous parlerons de Jane Devreaux une auteure française qui vient de Rhônes-Alpes.

Jane Devreaux, CloseUp 5xrgcf10

Pourquoi elle ? Parce que je l'ai rencontré au salon international du livre de Genève, le dimanche 30 avril 2017. L'avais-je connu avant ? Eh bien pour tout vous avouer oui, j'avais vu des articles à son sujet sur le compte Twitter de son actuelle maison d'éditions Hugo New Romance. Et dès ces moments là elle m'a plu. Maintenant que je l'ai rencontré, que j'ai acheté le premier tome de " CloseUp ", qu'elle m'a signé, qu'elle a parlé avec moi, qu'elle s'est abonnée à mon compte Twitter et surtout que j'ai pris une photo avec elle je suis conquise. Je vais donc l'interviewé en messages privés et je vous posterai tout ça ici !
En attendant sa disponibilité je vous poste l'image du premier tome que j'ai acheté :
Jane Devreaux, CloseUp Couv-c10

Mais ne vous inquiétez pas il y a trois tomes à lire.
Avant ces livres, Jane s'auto-éditait avec le livre suivant :


Jane Devreaux, CloseUp 51k-ag10

Jane Devreaux, CloseUp 51nqnx10

Une histoire écrite aussi en trois tomes.

J'espère pouvoir les lire également.
Et maintenant l'interview :

- Qu'est-ce qui vous a donné envie d'écrire ?
JD : J'ai toujours aimé inventé des histoires, c'est l'envie de les partager qui m'a poussé à écrire. Il m'a fallu du temps parce que je pensais ne pas en avoir les capacités donc la route a été longue Wink
- Quel est votre livre préféré ?

JD Je suis une fan de Colleen Hoover, je trouve que ses histoires sont impressionnantes par leur originalité et leur émotion. Mon préféré est Maybe Someday
- Lisez-vous des livres en anglais ? Puisque votre auteur préférée écrit en anglais.
JD Ça m'arrive de temps en temps, mais je ne maitrise pas suffisamment la langue et j'y passe un temps fou donc je le fais rarement Sad
- Combien de temps prenez-vous pour écrire un livre ?
JD Il me faut environ 6 mois, ça dépend aussi du travail que j'ai à côté (je suis assistante maternelle donc j'ai des horaires irrégulières)
- Qu'est-ce qui vous plaît le plus en écrivant un livre ?
JD J'aime m'évader, c'est un moment où tout mes autres problèmes s'envolent, il n'y a plus que mon histoire qui compte
- Quel est le personnage parmi tous vos livres écrits qui vous ressemble le plus et pourquoi ?
 
JD Je ne pense qu'il y ait un personnage en particulier qui me ressemble vraiment. Ils ont tous un peu de moi tout en étant très différent.
- Avez-vous d'autres passions à part l'écriture ?
JD Oui, j'ai une âme d'artiste. J'aime le dessin et les loisirs créatifs
- La photographie en fait-elle parti ?
JD Oui, elle en fait partie même si je suis loin d'être une pro
- Avez-vous un compte Wattpad ?
JD  Non, je n'ai pas de compte Wattpad, je ne sais pas écrire d'une traite, j'ai besoin de revenir sans cesse en arrière lorsque j'écris
- Par quoi commencez-vous l'écriture d'un nouveau livre ?  Le titre ? Autre ?
JD  Le titre arrive souvent après Wink Je commence directement à écrire, chapitre après chapitre, parfois je ne décris que succinctement les chapitres qui ne m'inspirent pas et j'y reviens ensuite.
- Comment choisissez-vous les couvertures de vos livres ?

JD Quand j'étais en autoédition je les faisais moi-même, maintenant ce n'est plus moi qui décide mais ma maison d'édition. J'ai tout de même proposé la couverture photo qui se trouve sur le tome 1 de CloseUp et je suis très heureuse qu'elle ait été acceptée. Mais en théorie, je n'ai pas mon mot à dire. Heureusement que j'ai une super éditrice qui me demande mon avis et avec qui j'ai des goûts similaires Razz
- Pensez-vous écrire d'autres genre de livres à part les romans ?

JD Je compte également écrire des romances paranormales, fantastiques et de science-fiction.
- Pensez-vous écrire d'autres genre de livres à part les romans ?
JD Les deux, chaque jour je consacre un moment à chacun Wink
- Qu'est-ce qui fait que vous aurez envie de lire un livre plus qu'un autre ?
JD La couverture, le titre, la petite phrase d'accroche ont plus d'importance pour moi que la 4eme de couverture.
- Dernière question : que conseillez-vous à un ou une jeune qui veut publier ses écrits ?
JD  Les corrections sont très importantes. Il faut aussi savoir entendre les critiques même si ça fait mal, ne jamais se dire que le lecture n'a rien compris et ne pas hésiter à se remettre en question 
- Comment choisissez-vous les titres de tes livres ? En fonction de quoi ?
JD 
J'aime bien les titres anglais qui ont une double signification Wink Par exemple Close-up fait à la fois référence à la photo et au caractère fermé de l'héroïne

- Serez-vous au FESTIVAL NEW ROMANCE de Cannes du 22 au 24 septembre 2017 ?
JD
Oui, j'y serai Very Happy
- Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, au plaisir de partager une prochaine fois au sujet des livres.


Voilà,
alors que pensez-vous d'elle ? La connaissiez-vous ? Allez-vous lire ses livres ?


Dernière édition par PassionBooks le Mar 9 Mai - 20:49, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'interview)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionbooks.1fr1.net
 
Jane Devreaux, CloseUp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres et autres :: Passions livres :: Passions romans-
Sauter vers: