Passion livres et autres
Bonjour et Bienvenue sur ton forum pour parler de ta passion, peu importe laquelle, merci pour ta visite en espérant ton inscription si ce n'est pas encore le cas
Passion livres et autres
Bonjour et Bienvenue sur ton forum pour parler de ta passion, peu importe laquelle, merci pour ta visite en espérant ton inscription si ce n'est pas encore le cas
Passion livres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion livres et autres

A tous les passionnés de lecture, psychologie, cinéma, célébrités, sports, musiques, mode, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bienvenue sur ton premier forum de lecture et de passion, tu as  
Bonjour, Bienvenue sur ton forum de passions en tout genre, et merci pour ton inscription, en espérant que les thèmes te plairont, alors voilà, avant que tu postes toutes sortes de messages, il est préférable que tu passes d'abord par ces liens stp, > https://passionbooks.1fr1.net/t1-regles-d-or-a-lire-et-a-signer https://passionbooks.1fr1.net/t2-explication-presentation-a-suivre
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Twitter
Tweets de @PassionBooksFor ">
Mots-clés
UnderTheSun
Derniers sujets
» Jane Devreaux, CloseUp
Kev Adams  EmptyLun 1 Mai - 20:13 par PassionBooks

» Règles d'or à lire et à signer
Kev Adams  EmptyMer 20 Avr - 18:34 par PassionBooks

» Explication, présentation à suivre
Kev Adams  EmptyMer 20 Avr - 18:32 par PassionBooks

» Chante, chantons
Kev Adams  EmptySam 9 Jan - 18:09 par PassionBooks

» Ecriture de fictions
Kev Adams  EmptyDim 3 Jan - 10:55 par PassionBooks

» Créations manuelles en tout genre
Kev Adams  EmptyDim 3 Jan - 10:54 par PassionBooks

» Cheryl Cole
Kev Adams  EmptyVen 13 Nov - 21:00 par PassionBooks

» Selena Gomez
Kev Adams  EmptyLun 9 Nov - 11:57 par PassionBooks

» La passion d'apprendre
Kev Adams  EmptyVen 30 Oct - 20:27 par PassionBooks

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kev Adams

Aller en bas 

A quel pourcentage aimes-tu Kev Adams ? Et dis pourquoi dans une réponse
100 %
Kev Adams  Vote_lcap50%Kev Adams  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
80 %
Kev Adams  Vote_lcap50%Kev Adams  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
60 %
Kev Adams  Vote_lcap0%Kev Adams  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 %
Kev Adams  Vote_lcap0%Kev Adams  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moins de 50 %
Kev Adams  Vote_lcap0%Kev Adams  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
PassionBooks
Admin
PassionBooks


Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Quelque part

Kev Adams  Empty
MessageSujet: Kev Adams    Kev Adams  EmptySam 10 Jan - 10:05

On ne dirait peut-être pas mais je suis aussi fan de Kev Adams mais ça depuis vraiment peu de temps, c'était le 05 mars 2014 que j'ai réalisé à quel point ce jeune est génial, et ça c'était aussi totalement par hasard en regardant le 19H45 sur M6 pendant qu'il faisait la promotion du film Fiston dans lequel il jouait le robe de Alex un jeune fou amoureux d'une fille de sa classe aux côtés de Frank Dubosk le célèbre humoriste
Donc en voyant tout ça, c'est là que je l'ai vraiment aimé parce que pour tout vos avouer je le connaissais déjà avant mais je ne m'intéressait pas spécialement à lui
Pour mieux vous le faire connaître je vous résume un peu sa carrière
Il est humoriste depuis ses 17 ans environ, il s'est fait connaître en particulier grâce à Anne Roumanof et à une émission TV dans laquelle il a participé plusieurs fois, puis après il fait la première partie d'un des spéculantes de Gad Elmaleh un autre humoriste, c'est ce qui ferra décollé sa carrière pour commencer sa première propre tournée à lui ; " THE Young Man Show " en suite il continue avec sa tournée Voilà Voilà
Côté cinéma il a joué dans débuté dans un rôle de figurant dans le film français LOL avec Sophie Marceau puis, il joue le rôle principal de Boulard le cancre d'un lycée dans le film Les Profs tiré de la bande-dessinée du même nom, puis il joue donc dans Fiston Alex le jeune fou amoureux qui ferra tout pour tenter de sortir avec Sandra Valenti en rencontrant Antoine Chamoine un célébre écrivain, enfin, il serra prochainement à l'affiche en jouant Aladin et ses nouvelles aventures, au cinéma en octobre 2015 selon mes sources,
De plus, il est né le 1 juillet 1991 sous le vrai nom de Kevin Smadja
Kev Adams  349-4
Vos avis au sujet de ce mignon garçon ?  Arrow  


Dernière édition par PassionBooks le Sam 10 Jan - 14:13, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une image)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionbooks.1fr1.net
 
Kev Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres et autres :: Passion Célébrités, Cinéma, ... :: Passion célébrités-
Sauter vers: